Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum
Force d'Intervention Tactique au Bouclier
Une équipe Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 et PC basée sur le bouclier anti-émeute. Nous acceptons les autres classes.

Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Décision importante ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Communauté du bouclier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touapek
Communauté

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: Décision importante Répondre en citant

Les amis, aujourd'hui j'ai pris la décision de me retirer de la FITB.

En effet, le manque de rigueur de certains joueurs et les problèmes d'organisation récurrents lors des matchs m'ont passablement agacés, ce qui m'a fait entrevoir un manque d'ambition de la team.

Etant donné la nature même de l'équipe (le bouclier j'entend) nous ne pouvons prétendre à des tournois officiels où ce dernier est interdit. Mes ambitions personnelles et mon caractère me poussent à toujours aller de l'avant et je ne pense pas pouvoir faire de la sorte avec la FITB.

Mais ne vous inquietez pas, je resterai toujours membre de la communauté, et je continuerai à jouer avec vous, mais pas pendant les matchs de team.

En espérant que vous comprendrez ma décision.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charles-b35
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: Décision importante Répondre en citant

Je comprend très bien
depuis quelques temps j'héstitais sur cette décision ( témoin erwann 08 )
cela explique certaine chose : mes retard , et mon absence depuis quelques jours
Je décide donc d'arrêter call of je vais sans doute revendre ma play avec
Je vais en contre parti me consacrer plutot a WoW et au skate ce qui est plus raisonnable avec la belle météo que nous avons cette été

Bonne soirée a tous

Charles-b35

Communauté

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: Décision importante Répondre en citant

Bon je sais que je suis tres absent mais le truc c'est que j'etais en test chez CrYsiS et sa c'est tres bien passer (je suis accepter) et donc je leur ai demander pour que cette team soit ma team secondaire mais ils n'ont pas voulu donc a mon tour je quitte la team
A+ bonne continuation et a bientot

Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:46 (2010)    Sujet du message: Décision importante Répondre en citant

Apres plusieurs semaines d'inactivite du a mon roadtrip aux Etats-Unis, j'aimerais m'excuser aupres de vous de ne pas avoir participer d'avantage.

toupek, je comprend tres bien ta decision, j'aimerais tout de meme que vous n'abandonniez pas ce forum. je pense proclammer la dissolution de la team et a la place former une veritable communautee autour du bouclier. C'est pour cela que j'aimerais que vous tous, diffusiez le lien du forum a travers divers sites histoire de faire connaitre ce forum.

(pas d'accents, clavier QWERTY oblige...)

MSN Skype
trianas
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:00 (2010)    Sujet du message: Décision importante Répondre en citant

(pas d'accents, clavier QWERTY oblige...)

wouah le pas de bol vraiment ... Very Happy sinon je pense que c'est une bonne idée de continué tout de même la communauté ... mais il est vrai qu'a l'heure actuelle la team est réellement morte, maintenan peut etre que plus tard la team revivra de nouveau, qui sait ?? quand les gens seront plus investit et motivé Very Happy

MSN Skype
erwann08
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: Décision importante Répondre en citant

Je trouve sa dommage mais je suis d'avis de Touapek, des personnes manque de rigueur !
Enfin bon !

Desole de mon absence mais je n'avais plus d'ordi

MSN
touapek
Communauté

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:59 (2010)    Sujet du message: Décision importante Répondre en citant

Et c'est pas une raison pour ne plus ensemble aussi ^^ n'hésitez pas à m'inviter si vous me voyez connecté ! J'aime pas jouer seul !

MSN Skype
trianas
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: Décision importante Répondre en citant

ok mais je ne joue plus beaucoup en ce moment, cod me rend beaucoup trop nerveux

MSN Skype
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: Décision importante Répondre en citant

trianas a écrit:

ok mais je ne joue plus beaucoup en ce moment, cod me rend beaucoup trop nerveux

Ta manette en a d'ailleurs fait les frais.

MSN Skype
trianas
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:50 (2010)    Sujet du message: Décision importante Répondre en citant

oui malheureusement, et c'est pour empêcher que se soit la maison cette fois  Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Décision importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Communauté du bouclier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'