Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum
Force d'Intervention Tactique au Bouclier
Une équipe Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 et PC basée sur le bouclier anti-émeute. Nous acceptons les autres classes.

Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma nouvelle team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TuEuRZz
Communauté

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: Ma nouvelle team Répondre en citant

Donc voila j'ai eu une nouvelle team il y a pas si longtemps que sa et je lui est demander si je pouvais etre snip ici et il m'a dit pas de soucis juste que je serai "titulaire" dans l'autre team donc si il y a 2 matchs en meme temps je serai prioritaire dans le match de ma team principale

Enfin si je post ce topic ce n'est pas pour sa en particulier mais pour vous proposez un partenariat avec ma team : "Las fuerzas Armadas"
Je l'ai proposer a mon leader en lui disant que vous etiez une team bouclier et il ma dit daccord donc a vous de me dire si vous aussi vous etes Ok pour ce partenariat

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trianas
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:37 (2010)    Sujet du message: Ma nouvelle team Répondre en citant

Un partenariat, j'sais pas trop j'aimerais déjà d'abord jouer avec eux et voir si on s'entend bien avec ( car il y a quand même une bonne atmosphère ici :p ).
et par partenariat tu sous-entends quoi : les deux teams reste deux teams, ou les deux teams se reforme pour en former qu'une seule ? j'attends quand même les avis des autres, en tout cas je suis neutre ;-)

MSN Skype
TuEuRZz
Communauté

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: Ma nouvelle team Répondre en citant

Non pas une fusion un partenariat pour faire des entrainements donner des conseils d'une team a l'autre ect

Membres

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: Ma nouvelle team Répondre en citant

dans ce cas il n'y a pas de problème pour moi j'avais pas trop compris. Seul Hic on ne connais pas bien ta team tu ne nous en a pas trop parlé :s

MSN Skype
erwann08
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Ma nouvelle team Répondre en citant

Moi je ne suis pas trop pour !

MSN
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Ma nouvelle team Répondre en citant

Je ne vois pas trop le soucis d'une collaboration. Il n'y aura pas beaucoup d'avantages mais un partenariat entre les 2 teams ne change pas vraiment la donne.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Ma nouvelle team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'