Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum
Force d'Intervention Tactique au Bouclier
Une équipe Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 et PC basée sur le bouclier anti-émeute. Nous acceptons les autres classes.

Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement pour appliquer les STRATS ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trianas
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:29 (2010)    Sujet du message: Entrainement pour appliquer les STRATS Répondre en citant

Bon comme vu l'avez sûrement lu dans la rubrique strats, j'aimerais qu'on fasse un entrainement afin de réviser et perfectionner nos STRATS

étant donné que les examens pour moi et Leptitbartitounet ( Vengeance ) se finissent ce vendredi il serait donc normal de l'organiser après, j'attends vos suggestions pour le jour et l'heure en essayant bien sur que tout le monde soit présent ( ou alors un maximum ). malgré la mauvaise connexion je propose quand même Samedi soir après 20h30 ( je mange tard chez le père Very Happy ) !

Voili Voilou, à vos clavier amis du shield Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erwann08
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: Entrainement pour appliquer les STRATS Répondre en citant

Je ne sais pas si je serais la(je vous redis sa dans la semaine) Wink

Et on pourras aussi tester highrise !

MSN
trianas
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:33 (2010)    Sujet du message: Entrainement pour appliquer les STRATS Répondre en citant

redis le nous, et si ca ne va pas, hésites pas a demander une autre date car comme je l'ai dis j'aimerais que tout le monde soit la donc la  date et l'heure sont modulable a souhait !

MSN Skype
Lepetitbart
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: Entrainement pour appliquer les STRATS Répondre en citant

Parfait pour moi le Samedi.  Okay

MSN Skype
cedricdu35
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:00 (2010)    Sujet du message: Entrainement pour appliquer les STRATS Répondre en citant

pour moi c est oui
toute fassons si je suis pas la ,je vs re dis

touapek
Communauté

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: Entrainement pour appliquer les STRATS Répondre en citant

Pour moi le samedi à 20h30 c'esst mort, car je suis généralement au bar à cette heure là.

Je préfère soit le vendredi soir car je peux me permettre de ne pas sortir, soit le samedi en début d'aprem car je glande toujours sur la console le samedi aprem.

Ou alors en semaine, soit le mercredi soit le lundi.

Au fait leptitbart tu as fait des croquis ou pas ?

MSN Skype
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:02 (2010)    Sujet du message: Entrainement pour appliquer les STRATS Répondre en citant

En gros tu peux tout le temps sauf le Samedi soir quand tu te bourres la gueule.

MSN Skype
touapek
Communauté

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:10 (2010)    Sujet du message: Entrainement pour appliquer les STRATS Répondre en citant

Slarfire a écrit:
En gros tu peux tout le temps sauf le Samedi soir quand tu te bourres la gueule.

Oui on peut dire ça ! mais des fois je bourre la gueule le jeudi soir, et le vendredi, c'est assez aléatoire tout compte fait.

MSN Skype
trianas
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:45 (2010)    Sujet du message: Entrainement pour appliquer les STRATS Répondre en citant

Pour moi vendredi soir c'est totalement impossible ... et pareil pour le samedi aprem. ( vie social Oblige Very Happy ). Le dimanche ca pourrais convenir ? Soir ou Après midi la comme vous voulez. sinon oui on peut le mettre la semaine il ne devrait pas y avoir de problème

MSN Skype
Lepetitbart
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: Entrainement pour appliquer les STRATS Répondre en citant

Moi, ce sera ok tout les jours comme ce sera les vacances !
Sinon, les croquis, j'ai déjà commencé, réfléchis mais pas terminé car avec la session d'examens, etc...

MSN Skype
trianas
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: Entrainement pour appliquer les STRATS Répondre en citant

ouais donc ma seconde proposition Dimanche, ca vous va ?

MSN Skype
Lepetitbart
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: Entrainement pour appliquer les STRATS Répondre en citant

No prob moi j'vous dis.  Okay

MSN Skype
touapek
Communauté

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: Entrainement pour appliquer les STRATS Répondre en citant

Lepetitbart a écrit:
No prob moi j'vous dis.  Okay

Pareil pour moi, le dimanche je suis tout le temps connecté.

Tiens j'en profite pour vous dire que le weekend du 25 juin je serai injoignable et hors connexion de tout système technologique permettant l'accès à internet, c'est le feu de la St Jean dans mon village et je vais boire pendant 48h.

MSN Skype
trianas
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Entrainement pour appliquer les STRATS Répondre en citant

moi fin juin j'ai un concour théatral et je compte bien le gagné :p donc je risque de pas trop être dispo c'est jour la ( préparation et tout et tout ... ) 

MSN Skype
Lepetitbart
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: Entrainement pour appliquer les STRATS Répondre en citant

Toi ?! Concours théatral ?! WTF  Shocked

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Entrainement pour appliquer les STRATS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'