Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum
Force d'Intervention Tactique au Bouclier
Une équipe Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 et PC basée sur le bouclier anti-émeute. Nous acceptons les autres classes.

Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos pronostiques pour la coupe du monde ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vodkaaaaaaaaa
Communauté

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Vos pronostiques pour la coupe du monde Répondre en citant

Voila actualité oblige, un chtit topic pour connaitre vos favoris  Very Happy
Moi c'est l'espagne
A vous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lepetitbart
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Vos pronostiques pour la coupe du monde Répondre en citant

Argentine.  Okay

MSN Skype
trianas
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Vos pronostiques pour la coupe du monde Répondre en citant

pas interressé par le foot, sinon comme dab brésil et angleterre

MSN Skype
cedricdu35
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: Vos pronostiques pour la coupe du monde Répondre en citant

Comme trianas sa va etre le brésil qui va gagne contre la cote d ivoir en final.

JE SAIS JE SUIS UN PEU FOU POUR LA COTE D'IVOIR MAIS BON JE PENSE QU'ILS SONT UNE CHANCE.

vodkaaaaaaaaa
Communauté

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: Vos pronostiques pour la coupe du monde Répondre en citant

une finale bresil-espagne ce serait l'idéal^^

MSN
cedricdu35
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: Vos pronostiques pour la coupe du monde Répondre en citant

ba en tout cas la France ne commence pas bien

vodkaaaaaaaaa
Communauté

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: Vos pronostiques pour la coupe du monde Répondre en citant

nan, ça c'est sur Very Happy

MSN
touapek
Communauté

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: Vos pronostiques pour la coupe du monde Répondre en citant

et la hollande les gars ? YUP HOLLAND !!!

MSN Skype
erwann08
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:05 (2010)    Sujet du message: Vos pronostiques pour la coupe du monde Répondre en citant

Moi j'aimerais tant revoir un France/Brésil ! 

MSN
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:46 (2010)    Sujet du message: Vos pronostiques pour la coupe du monde Répondre en citant

Je suis pour les Pays-Bas et la France. Ce qui est con, c'est que contre l'Afrique du Sud ils n'ont aucune chance, contre le Méxique, les bleus peuvent gagner mais avec ce nul, ce n'est pas sûr qu'ils aillent en 1/8 de final.

J'étais au Bar ce soir pour le match, l'ambiance était très très hot.

PS : Désolé de ne pas beaucoup poster aujourd'hui, j'ai fait 6 heures de sports, j'ai dormi 3 heures et je viens de me prendre une cuite.

Bonne nuit.

Dernière édition par Slarfire le Dim 13 Juin - 20:46 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
charles-b35
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: Vos pronostiques pour la coupe du monde Répondre en citant

ALLER LES BleuS ...

[Edit by touapek] : un "S" pour les Bleus, merci.

Communauté

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:03 (2010)    Sujet du message: Vos pronostiques pour la coupe du monde Répondre en citant

LOL BRESIL contre cote d'ivoire en finale c'est impossible ils sont dans le meme groupe ^^

Sinon VIVA BRASIL

Communauté

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: Vos pronostiques pour la coupe du monde Répondre en citant

Si, ils peuvent se rencontrer plus tard dans la compétition si ils sont tous les 2 qualifiés pour les 8ie, ça s'est déjà vu.

Et pour ce soir, allez la France ! on va les démonter ces mexicains. Suffit de jouer comme en 98 (lol)

MSN Skype
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Vos pronostiques pour la coupe du monde Répondre en citant

Je pense qu'il y aura encore 0 - 0...

MSN Skype
charles-b35
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Vos pronostiques pour la coupe du monde Répondre en citant

Faut pas se décourager on va la gagner cette coupe !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Vos pronostiques pour la coupe du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'