Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum
Force d'Intervention Tactique au Bouclier
Une équipe Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 et PC basée sur le bouclier anti-émeute. Nous acceptons les autres classes.

Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: de membre à invité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Communauté du bouclier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vodkaaaaaaaaa
Communauté

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: de membre à invité Répondre en citant

Bonsoir à tous,
premierement, pc opérationnel donc je peux poster sur le forum(je doit juste jongler avec un seul rj45 pour l'instant mais comme le psn est en mainetnance...)
voilà certains ont peut etre remarqué que j'était passé de membre à invité, je tenais donc à préciser ici le pourquoi du comment
bien que le leader des skyk ai été initialement d'accord, ma présence dans 2teams simultanément cause quelques soucis au sein des skyk, il m'a donc été demandé de me retirer des membres de la fitb, ce que touapek à accepté. Cela ne signifie pas que je ne puisse plus jouer avec vous mais simplement que je ne peux participer a aucune activité de "team" (entrainements, match etc....)
Je ne renonce pas pour autant à participer ici, si cela vous convient bien sur
P.S : merci de ne plus rejoindre quand il y a marqué skyk dans mon commentaire, on à frolé un incident diplomatique il y a peu Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: de membre à invité Répondre en citant

Pas de problème Vod' Okay .

MSN Skype
touapek
Communauté

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 00:25 (2010)    Sujet du message: de membre à invité Répondre en citant

Tu sera toujours le bienvenue pour jouer avec nous en mode mercenaire mon cher vodkaaa. Et j'espère que cela n'entachera pas les relations amicales que nous entretenons avec les SkyK.

Et stp, va acheter ce foutu rj45 à 3€ chez le chinois du coin.

MSN Skype
charles-b35
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 07:45 (2010)    Sujet du message: de membre à invité Répondre en citant

Désolé vodkaaaaa... je ne savais poin qu'il ne fallait poin te rejoindre quand tu avais pour commentaire skyk ! j'y ferais attention dorénavant 

Communauté

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: de membre à invité Répondre en citant

ah t'avait pas vu le systeme des commentaires? Ben pas de soucis mais si t'était arrivé une minute plus tôt ça aurait été compliqué
Toupaek non pas de changement à ce niveau la a priori Very Happy
pour le rj 45 trouve moi un chinois a poitiers on en reparle Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: de membre à invité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Communauté du bouclier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'