Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum
Force d'Intervention Tactique au Bouclier
Une équipe Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 et PC basée sur le bouclier anti-émeute. Nous acceptons les autres classes.

Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cedricdu35 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedricdu35
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:28 (2010)    Sujet du message: cedricdu35 Répondre en citant

SALUT,tous le monde.

Donc c' est cedricdu35.j'ai 15 ans
je postule dans votre team car je m' entend bien ac vous
et sa m' interresse de joue au bouclier ou a la mitrallette et ecxt....
je joue souvent en RD et aussi en MME;j' aime toute les maps.
oui donc je suis prestige 3 niv30.
Acsessoire: micro
ps: mon niveau au shield et normal.(pour confirmation demandé a trianas)

Donc j' espere etre pris dans votre team!!!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
touapek
Communauté

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message: Re: cedricdu35 Répondre en citant

Salut Cédric,

Je te propose de faire un 1vs1 contre moi en guise de test, ensuite chacun donnera son opinion.
Tu es dispo quand pour jouer ? Ce soir ça va être dur pour moi car je vais trainer dans un bar, et demain soir je travail sur mon mémoire chez un pote sans aucune connexion internet ni PS3 pour nous déranger.

MSN Skype
charles-b35
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: cedricdu35 Répondre en citant

T'avais pas dit qu'il y avait plus de place TouTou ?  Confused

Communauté

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: cedricdu35 Répondre en citant

charles-b35 a écrit:
T'avais pas dit qu'il y avait plus de place TouTou ?  Confused

Si en effet je me souviens de l'avoir dis après le match contre les SkyK, on était déja de trop pour cette partie.

Cédric je suis désolé de t'avoir induit en erreur lors de notre discussion hier mais nous avions déjà décider de stopper le recrutement il y a déjà de cela une semaine. Je suis vraiment désolé.

MSN Skype
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: cedricdu35 Répondre en citant

Dans ce cas, dois-je vérouiller la partie recrutement et créer un partie ''communauté du bouclier'' ?

MSN Skype
touapek
Communauté

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:10 (2010)    Sujet du message: cedricdu35 Répondre en citant

Slarfire a écrit:
Dans ce cas, dois-je vérouiller la partie recrutement et créer un partie ''communauté du bouclier'' ?

Oui je pense qu'on peut verrouiller l partie recrutement pour l'instant, et une section communauté serait la bienvenue !

MSN Skype
cedricdu35
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: cedricdu35 Répondre en citant

ok, donc si il ya une place je suis la!!!!!! Very Happy

dommage que vous ne voulez pas mais bon. Sad

D-I-M
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: cedricdu35 Répondre en citant

On devrait les gars, pour ma part j'ai deja joué plusieurs fois avec cedric, il est sympa et ce demerde bien.

Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: cedricdu35 Répondre en citant

c'est vrai moi je joue souvent avec, et je m'entend super bien, sympa et assez bon/voir très :p donc même si le recrutement est finit je dis un p'tit +1 

MSN Skype
touapek
Communauté

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: cedricdu35 Répondre en citant

Et bien nous réviserons notre jugement alors.

MSN Skype
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: cedricdu35 Répondre en citant

Les commentaires sont plutôt positifs, j'attend un rapport de ta part touapek  Wink .

MSN Skype
touapek
Communauté

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: cedricdu35 Répondre en citant

Je vais lui proposer un 1vs1 mais à priori c'est bon pour son intégration.

MSN Skype
cedricdu35
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: cedricdu35 Répondre en citant

ok pour le 1vs1 .
dit moi quand tu est dispo et jte dit si oui ou non.
Mais je serais tout le wek sauf samedis soir je suis chez Erwan(fete)

erwann08
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: cedricdu35 Répondre en citant

Erwann avec 2N Mad  

MSN
touapek
Communauté

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 01:22 (2010)    Sujet du message: cedricdu35 Répondre en citant

Et bien j'ai testé notre ami Cédric.
Comment dire....le pauvre. Il est tombé face à un touapek des grands jours. Je passerai les détails de mes vicelardises, je ne ferai qu'aborder les points d'amélioration que j'ai remarqué.

D"abord, l'arme secondaire, il utilise le SPAS12, pas bien, il a du me tuer moins de 10 fois avec sur toutes les parties (au nombre de 3) Le M1014 est bcp mieux, ou alors Colt + CT.
Ensuite l'utilisation des grenades spéciales, j'ai trouvé qu'il envoyait les para bcp trop vite et surtout dans un timing laissant à désirer, j'avais le temps de le tuer pendant qu'il lançait la para.
Next, la précision au couteau de lancé, il ne m'a pas tué bcp au lancé, sauf de près de temps à autre, sinon je voyais le couteau passer à coté de ma tête et j'avais le temps de l'enchainer.
Finalement, j'ai trouvé qu'il attaquait très peu au CaC avec le bouclier, peut être avait-il peur de moi ^^ ce qui fait qu'il n'était pas vraiment dangereux.

Comme je lui ai dis, on ne cherche pas des roxxors PGM du shield mais des gens voulant progresser et s'amuser, donc il peut faire parti de la team dorénavant. Cependant un entrainement assidu lui sera nécessaire pour rattraper le niveau des autres.

Peut être que la prochaine fois quelqu'un d'autre devrait faire passer le test, et que je me mette en spectateur, car je commence à trop savoir comment tuer les shields ce qui fausse un peu le test.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: cedricdu35

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'