Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum
Force d'Intervention Tactique au Bouclier
Une équipe Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 et PC basée sur le bouclier anti-émeute. Nous acceptons les autres classes.

Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos plus beaux scores ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Vos plus beaux scores ! Répondre en citant

Mettez ici vos meilleurs scores !  Mr. Green De préférence au shield. (Comme les miens Very Happy )

Le meilleur :

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trianas
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:38 (2010)    Sujet du message: Vos plus beaux scores ! Répondre en citant

pas mal mais on sait pas prendre de screen sur ps3 ... donc je peux pas afficher mes scores ... mais bon ils sont beaucoup moins beau que les tiens !

MSN Skype
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:40 (2010)    Sujet du message: Vos plus beaux scores ! Répondre en citant

Ouais mais dites les. Tout simplement ^^'

MSN Skype
charles-b35
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:15 (2010)    Sujet du message: Vos plus beaux scores ! Répondre en citant

21-4, en R&D j'avais pris la photo avec mon portable faut que je la retrouve

Membres

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:27 (2010)    Sujet du message: Vos plus beaux scores ! Répondre en citant

16-0 en Snd, j'ai pas de screen mais c'était beau Very Happy

MSN Skype
touapek
Communauté

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: Vos plus beaux scores ! Répondre en citant

Mon plus beau score au shield, 26-1 sur karashi en MME, j'étais à 1 kill de la nuke....

Sinon en hardcore j'ai fait 40-0 sur Karashi, série d'élimination de 37 ( 3 kills avec Ac-130 dans un colis)

Et en MME en jouant normal, 44-4 sur Favela, série d'élimination de 33. J'ai eu 2 mitrailleurs hélicos, 3 harriers et 3 prédators.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Vos plus beaux scores !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'