Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum
Force d'Intervention Tactique au Bouclier
Une équipe Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 et PC basée sur le bouclier anti-émeute. Nous acceptons les autres classes.

Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tueurdu77 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TuEuRZz
Communauté

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:04 (2010)    Sujet du message: Tueurdu77 Répondre en citant

Salut a tous et oui comme vodkaaa j'ai deja une team principale mais je me suis arranger avec mon leader pour venir dans la votre en tant que sniper et FA

Plateforme de jeu : PS3
PSN ID ou Steam : iTzTO__TuEuRZz
Style de jeu : FA , sniper et quand sa me chante rusher en gros polyvalent^^
Ratio (pour information) : 1.25 j'etais a 1.27 mais un pote vien cher moi en ce moment et il me baisse mon ratio enfin bon rien de trop grave
Expérience au bouclier anti-émeutes : Pas enorme j'ai jouer quelque partie avec touapek et la compagnie
Motivations pour rejoindre l’équipe FITB : Bein vous aviez besoin d'un snip et moi j'ai besoin d'entrainement au snip donc je convient parfaitement Very Happy

Personnellement je joue :

- FA : Ak-47
- Sniper : Intervention et barret
- Rusher : UMP45

Voila voila donc comme je l'ai dit au debut si je suis pris sa serait ma team "secondaire" mais bon je suis souvent présent donc si vous avez besoin d'un sniper ou FA pour un match et que je n'en ai pas je serais content d'etre avec vous

PS : J'ai lu un peu les pages du premier topic et j'ai vu que vous hésitiez entre highrise et skidrow et pour ma part etant sniper highrise me plairait plus Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
touapek
Communauté

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: Tueurdu77 Répondre en citant

Bienvenue à toi tueurdu77,

Ta demande de recrutement a été prise en compte et je pense que nous aurons besoin de personnes polyvalentes pour nous aider pendant les matchs.

Dès que tu a l'occasion de nous rejoindre ingame, fait le, comme ça on pourra voir tes qualités au snipe.

A très bientôt sur le PSN

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Tueurdu77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'