Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum
Force d'Intervention Tactique au Bouclier
Une équipe Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 et PC basée sur le bouclier anti-émeute. Nous acceptons les autres classes.

Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée de site ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lepetitbart
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: Idée de site Répondre en citant

Bonjour,
en ce beau jour qu'est un Samedi, je me suis dit : Pourquoi pas un site pour la team ?
Il y aurait une redirection vers le forum sur vous cliquez sur " Forum " dans le site.
Que pensez-vous de cette idée ?
Je suis prêt à faire le site comme vous le désirez. Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[xetrix]
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:59 (2010)    Sujet du message: Idée de site Répondre en citant

explique

MSN
Lepetitbart
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:06 (2010)    Sujet du message: Idée de site Répondre en citant

Je voulais créé un site pour pouvoir avoir une interface plus simple, demandes de matchs plus facile, recrutement plus simple aussi.
Et le forum serait bien sûr, toujours accessible via le site en allant sur " Forum ".
Cela permettrait aussi de faire plus simple lorsqu'il y a des news, entrainements par exemple. Okay
Ce n'est qu'une idée qui, pour moi, pourrait-être pas mal. Very Happy

MSN Skype
[xetrix]
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:59 (2010)    Sujet du message: Idée de site Répondre en citant

bof trouve moi une utilité car on peux tout faire d'ici(c'est pas méchant hein!)

MSN
D-I-M
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:24 (2010)    Sujet du message: Idée de site Répondre en citant

Putain xetrix tu taille dur là ^^
Moi je trouve l'idée plutot pas mal si tu a la patience et si tu est fort en graphisme.
Maintenant parle de ça à Slarfire en 1er, ensuite, la majorité l'emportera.

Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:32 (2010)    Sujet du message: Idée de site Répondre en citant

Je sais, je trouve que c'est une bonne idée aussi, c'est pour ça que je la propose en même temps.
Et oui, je suis fort en graphisme ( infographie depuis quelques années ). Okay
J'attends la réponse de Slarfire.

MSN Skype
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:15 (2010)    Sujet du message: Idée de site Répondre en citant

Et le Dieu Slarfire apparu...

Bien le bonjour les shieldeux.

Je ne sais pas trop quoi penser de cette idée car un site web risquerait de faire perdre une certaine communication entre les différents membres de la team. Prenons l'exemple de la team One-Shootz, une équipe assez connue. Leur site web est bien foutu, ils ont des sponsors, une bonne présentation, pas mal de matchs mais leur forum à l'air mort. Alors que je peux mettre toutes les informations, des images, les matchs gagnés/perdus, des indications etc... Sinon je peux mettre des sujets en en-tête de forum ou en annonce globale, c'est à dire que ces annonces seront visibles partout.

A toi de me convaincre qu'un site est réellement indispensable. Okay

Site de la team One-shootz : http://www.one-shootz.com/

MSN Skype
Lepetitbart
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:18 (2010)    Sujet du message: Idée de site Répondre en citant

C'est à toi de voir.
Je pensais que cela aurait été pratique pour afficher les news, voir plus claire, etc...
Les matchs sur un forum, c'est difficile à faire je pense.
Et je pourrais bien sûr incorporé une Chatbox.
Mais ce n'est qu'une idée, à toi de voir l'ami. Okay
PS : Je peux le faire de A à Z si c'est un des problèmes.

MSN Skype
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:25 (2010)    Sujet du message: Idée de site Répondre en citant

J'aimerais que tu me montres vraiment l'utilité, de manière concrète et s'il est possible d'y déplacer ce forum sur le site.

MSN Skype
Lepetitbart
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:27 (2010)    Sujet du message: Idée de site Répondre en citant

Ben sûr que c'est possible, je ferais bien sûr une redirection vers le forum lorsque l'on clique sur FORUM ( du site ).
Mais bon, l'idée à l'air mauvaise, à oublier. Wink

MSN Skype
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:57 (2010)    Sujet du message: Idée de site Répondre en citant

Non, l'idée n'est pas mauvaise mais je voudrais savoir si tout les messages du forum peuvent être intégrés dans le nouveau forum du site (j'espère être claire Laughing )

MSN Skype
Lepetitbart
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: Idée de site Répondre en citant

Je t'explique :
sur le site, quand on cliquera sur " Forum ", on sera redirigé ici ( http://fitb.xooit.fr ). Okay
Donc pas de problème de transferts de messages, etc... Smile

MSN Skype
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:04 (2010)    Sujet du message: Idée de site Répondre en citant

Pas mal ça. J'aimerais bien que tu me fasses une ébauche vite faite du site. Pour voir un peu comment il fonctionne et quelles sont tes idées.

MSN Skype
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: Idée de site Répondre en citant

Mais sinon, on ne pourrait pas mettre une espèce de Widget directement intégré au forum avec les infos de la team en tant réels ainsi que les news ?

MSN Skype
Lepetitbart
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:13 (2010)    Sujet du message: Idée de site Répondre en citant

Non, enfin, pas à ma connaissance.
Sinon, je mets quoi comme URL pour le " test " site ? Laughing

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Idée de site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'