Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum
Force d'Intervention Tactique au Bouclier
Une équipe Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 et PC basée sur le bouclier anti-émeute. Nous acceptons les autres classes.

Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de Oo-predators-oO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-predators-oO
Invités

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: présentation de Oo-predators-oO Répondre en citant

Salut a tous je me nomme joelann alias Oo-predators-oO in game 
Je joue en ligne depuis longtemps sur pc mais que depuis 2ans sur playstation 3
jadore les jeux a modes online surtout celui de mw2 et jai pour objectif de mameliorée afin de maitriser le bouclier

En ce qui concerne mes préférences mes map préféré sont skydrow invasion et sud base quand j'ai le shield sinon toutes les map me conviennent en ce qui concerne mes arme pref après le bouclier se place le m21 ebr que je maitrise un peu selon moi sinon l'ak47

j'espère avoir développer un peu ma présentation^^'

cordialement joelann alias Oo-predators-oO

Dernière édition par Oo-predators-oO le Sam 22 Mai - 04:13 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 23:36 (2010)    Sujet du message: présentation de Oo-predators-oO Répondre en citant

Salut predators, pourrais-tu développer légèrement ta présentation ?  Mr. Green . Par éxemple en indiquant tes maps, tes préférences etc... Et si tu veux faire parti de la team, va sur le topic de recrutement.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: présentation de Oo-predators-oO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'