Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum
Force d'Intervention Tactique au Bouclier
Une équipe Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 et PC basée sur le bouclier anti-émeute. Nous acceptons les autres classes.

Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ~ Lepetitbart ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lepetitbart
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement ~ Lepetitbart Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous. Surprised
Je me présente brièvement :
Sous le pseudo de " Lepetitbart " se cache un jeune homme prénommé Pierre. J'ai 16 ans, étudiant ( et oui malheureusement ) et ayant comme passe-temps : Le Djing, le graphisme, l'informatique ( codage, création de programme, site, etc... ), et bien sûr, les jeux vidéos.
J'étais depuis un petit moment à la recherche d'une team avec de l'ambition, du fun, des gens sympathiques, une bonne ambiance, bref, un team comme on les aimes.
Je pense l'avoir trouvée ici.
Je joue sur PC et PS3 mais c'est sur PS3 que je voudrais être recruté.
Je joue à Call Of Duty MW 2 depuis le début de sa sortie et depuis le début de la série des Call Of Duty ! Very Happy
Je joue bouclier parfois pour m'amuser mais je suis surtout " multi-classe " si je peux dire. Je me débrouille avec +/- toutes les armes... sans oublier le sniper. Razz
Mon PSN : Lepetitbart / LepetitbartAgain ( compte fun ).
J'ai un ratio avoisinant les 1.40.
J'ai la chance d'avoir un très bon ami dans cette team ( c'est même lui qui me l'a conseiller, merci à lui : Trianas, si tu passes par là ) et de faire très rapidement connaissance avec Touapek, hier soir ( très rapidement, j'insiste ).
Donc voila, après ce long pavé, j'espère être accepté dans cette team.
Merci d'avoir lu !
PS : Si vous le désirez, je suis prêt à créé, en plus du forum, un site pour la team. Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement ~ Lepetitbart Répondre en citant

Ce n'est pas un ''long pavé'' (même pas un pavé du tout  Razz ) lorsque l'on compare à ceux de touapek ou  de moi-même. Tu dis que tu es polyvalent, mais tu dois quand même avoir certaines préférences, j'aimerais réellement connaître les armes avec lesquels tu es le plus à l'aise. Nous avons besoin de personnes dans ton genre, nous avons déjà Vod' qui est très bon au FA et il faudra que vous vous entraîniez ensemble avec des membres de la team jouant au bouclier.

Tu dis aussi que tu utilises le bouclier pour le fun mais il faudra tout de même passer par quelques entraînements obligatoire, c'est pour ainsi dire la seule condition de recrutement.

Il faudra aussi que tu me donnes ton Steam car je joue sur PC et j'aimerais savoir comment tu te demmerde avec/contre un bouclier anti-émeute ou alors sur  PS3 et touapek me donnera ses impressions via Skype.

Bon ratio, bonne expérience de jeux mais il manque quelque chose : ton niveau et ton prestige.

MSN Skype
Lepetitbart
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement ~ Lepetitbart Répondre en citant

Ha oui, bien sûr.
Sur PC, je joue pas sur les serveurs officiels car je joue avec mes amis avec un " emulateur " donc pas des " vrais " serveurs.
Quand je dis que je suis polyvalent, j'aime bien l'UMP45 ( plus de 1000 frags facilement avec en 1 prestige ), mais j'adore jouer avec l'Intervention/Barret. Smile
Je suis prêt à faire des entrainements boucliers. Okay
Ha oui, je suis sur PS3 grade 70 P0 ( je resterais 70 car j'essaye d'avoir le plus d'emblèmes/titres possible avant de passer le prestige ).
Sur PC, je suis P9 grade 70 et, je tiens à le dire, SANS hack.
Voici voilou. Laughing

MSN Skype
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement ~ Lepetitbart Répondre en citant

D'accord, très bien. Tu as bien répondu à mes ''exigences''. Je te donne sans hésiter mon POUR.

PS : J'aurais besoin de tes talents de graphiste.

MSN Skype
Lepetitbart
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement ~ Lepetitbart Répondre en citant

Merci, tu es bien bon mon cher. Very Happy

MSN Skype
touapek
Communauté

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement ~ Lepetitbart Répondre en citant

Bienvenue à toi lepetitbart,

Ajoute moi dès que possible sur le PSN (ID touapek) et on fera un 1vs1 pour que je teste tes aptitudes.

Peux-tu faire un test de connexion internet sur ce site : speedtest.com et me mettre le résultat sur ce topic ? c'est à juste à titre d'information.

Sinon prépare bien tes classes de shield, moi je jouerai avec un peu de tout pour voir comment tu te défends.

A bientôt sur le live !

MSN Skype
Lepetitbart
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement ~ Lepetitbart Répondre en citant

Ok, ce soir par contre, il me sera impossible de jouer avec toi, mais demain, ok. Smile

MSN Skype
touapek
Communauté

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement ~ Lepetitbart Répondre en citant

Demain je serai pas forcément dispo car je vais à un anniversaire.
On essaie de se capter ce weekend donc.

MSN Skype
Lepetitbart
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement ~ Lepetitbart Répondre en citant

No problem.  Okay

MSN Skype
touapek
Communauté

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement ~ Lepetitbart Répondre en citant

Lepetitbart a écrit:
No problem.  Okay

On essaie de se capter vendredi soir ? ou alors dis moi quand tu es dispo ce weekend.

MSN Skype
Lepetitbart
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement ~ Lepetitbart Répondre en citant

No problem, je te tiens au courant.  Okay

MSN Skype
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement ~ Lepetitbart Répondre en citant

J'aimerais moi aussi savoir ça rapidement pour que je me connecte à Skype. Je ne suis pas souvent dessus.

MSN Skype
touapek
Communauté

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 09:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement ~ Lepetitbart Répondre en citant

Slarfire a écrit:
J'aimerais moi aussi savoir ça rapidement pour que je me connecte à Skype. Je ne suis pas souvent dessus.

On va faire ça ce soir je pense. Je te tiens au courant via facebook ou mail.

MSN Skype
Lepetitbart
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement ~ Lepetitbart Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir été là mais vois-tu, je joue sur la TV " familial " ( seule écran large, HD ) et hier, mes parents étaient entrain de regarder la TV, désolé.  Confused

MSN Skype
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement ~ Lepetitbart Répondre en citant

Touapek est en train de rédiger ton compte-rendu.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement ~ Lepetitbart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'