Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum
Force d'Intervention Tactique au Bouclier
Une équipe Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 et PC basée sur le bouclier anti-émeute. Nous acceptons les autres classes.

Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scéance Entrainement du 18-05-2010 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touapek
Communauté

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:09 (2010)    Sujet du message: Scéance Entrainement du 18-05-2010 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais faire 2 comptes-rendus car hier nous avons pas mal jouer avec trianas, charles-b35, Dim et erwann08.

J'ai tout d'abord fais du 1vs1 contre trianas.

Premières maps : Skidrow et Scrapyard

trianas est au shield sur les 2 maps, moi j'alterne entre différentes armes (Aug Bar, UMP45, AA12, G18 akimbo, AK47...) bref un peu de tout pour le tester. Il a une très bonne défense, lorsque je suis de face c'est vraiment difficile de lui tirer les pieds. Je voyais ses flancs de temps à autre et m'empressais de le lui faire remarquer via le micro.

Il avait un peu de mal avec le couteau de lancé à mi-distance, par contre à courte portée aucun souci. Il dégaine très rapidement son colt anaconda et sait s'en servir quand il le faut.

Les points d'amélioration que je vois sont les suivants : plus utiliser les grenades secondaires, ne surtout pas hésiter à donner des coups de bouclier en combat rapproché, attendre un peu plus avant de sortir le colt. Le potentiel est présent et on voit qu'il a lu le guide.

Map Karachi : touapek au shield, trianas en normal

Je domine la partie (25-15 je crois), mon couteau de lancé était très affuté et a coupé plus d'une paire de testicule. On a fait des coups légendaires, je le tue au lancé de couteau en même temps qu'il me cut, absolument fantastique !
trianas a essayé une technique pour contrer les shields, qui consiste à tirer sur le bouclier pour aveugler et ensuite faire le tour. Ca a marché la première fois, pas les autres...

Dernière Map : Invasion, les 2 au shield

Un beau bordel à l'horizon, on s'est un peu défoulé sur celle là, on a trouvé le moyen de se lancé des couteaux dans le flanc en 1vs1 c'était vraiment très instructif. J'ai gagné mais de pas grand chose.

Conclusion : trianas a du potentiel et semble s'amuser avec le bouclier, de plus c'était agréable de parler au micro avec lui, donc avis positif pour une intégration dans la team. Je vais demander les avis des autres membres qui ont joué avec lui.

Deuxième Compte-Rendu : Rapport de match !

Après l'entrainement avec trianas, erwann08 et Charles-b35 nous ont rejoint, nous avons donc formé un groupe. Nous avons enfin mis en pratique notre stratégie d'équipe pour de vrai.
Nous avons fait 3 parties ensemble.

La première sur Karachi, erwann08 en mitrailleur, les autres au Shield.
Nous avons adopté une formation en quatuor, 2 par 2 avec des déplacements très rapprochés. Nous avons atomisé les adversaires, 7500-3500. erwann a vraiment fait du bon boulot en abattant les ennemis qui nous prenaient pour cible, et les shields se sont très bien débrouillés, tout le monde avait un ration d'au moins 1 à la fin de la partie (2 pour moi ^^)

Deuxième partie sur Highrise, on a changé les rôles en fonction du nombre de personne dans l'équipe, du coup on avait 2 shields voir 3. Nous avons gagné mais cétait plus serré (7500-6500) et on a eu droit à une belle killcam de erwann qui a collé une semtex sur la tête d'un ennemi, il avait le visage qui clignotait avant de mourir, trop drôle.

La dernière partie sur afghan fut plus difficile, trop peu de couvert, trop de LG, on a vite abandonné tellement on se fesait massacrer.

Dans l'ensemble je pense que nous avons démontrer un beau jeu d'équipe (le micro aide beaucoup) et les points forts de notre technique supplantent largement les faiblesses potentielles.
Il faudra refaire ce genre de matchs pour gagner de l'expérience et s'améliorer encore et encore.

Bonne aprem à tous !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erwann08
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:55 (2010)    Sujet du message: Scéance Entrainement du 18-05-2010 Répondre en citant

Ouai franchement pour moi c'est ok pour trianas il a vraiment du potentiel !!

J'étais trop content pour ma killcam !

Bref une belle soirée !!

MSN
trianas
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:52 (2010)    Sujet du message: Scéance Entrainement du 18-05-2010 Répondre en citant

premièrement merci pour les commentaires assez sympa, comme je l'ai dis sur la chat : je me suis vraiment éclaté !  Smile
Ensuite l'entrainement m'a été très utile car l'air de rien j'ai fais une partie tantôt ( excuser pour le belgicisme Very Happy ) et je me suis très bien débrouiller, un ration de plus de 2 il me semble (en MME, du 15-5, ou quelque chose dans le style je sais plus trop Rolling Eyes ), donc voila j'espère encore faire des efforts en solo et en équipe car j'aime vraiment bien ce style de jeu  Okay

ps : c'est vrai qu'il y a eu énormément de beau kill comme la dis touapek, comme quoi tout est possible !

Dernière édition par trianas le Mer 19 Mai - 15:53 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: Scéance Entrainement du 18-05-2010 Répondre en citant

touapek a écrit:
trianas est au shield sur les 2 maps, moi j'alterne entre différentes armes (Aug Bar, UMP45, AA12, G18 akimbo, AK47...)

MSN Skype
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: Scéance Entrainement du 18-05-2010 Répondre en citant

J'ai arrêté là. (désolé du double post mais ya eu un bug.)

MSN Skype
touapek
Communauté

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:08 (2010)    Sujet du message: Scéance Entrainement du 18-05-2010 Répondre en citant

Slarfire a écrit:
J'ai arrêté là. (désolé du double post mais ya eu un bug.)

Oh ça va pas de provocation, j'ai joué avec les armes qu'on rencontre assez souvent et qui sont susceptibles de nous faire mal, et le G18 akimbo entre dans cette catégorie, puissance de feu énorme avec un rayon de tir impressionnant.

Je te rassure je ne joue avec que sur ma classe de snipe acog pour me fendre la gueule de temps à autre, sinon j'ai toujours mon benelli dans la poche.

MSN Skype
erwann08
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Scéance Entrainement du 18-05-2010 Répondre en citant

Sinon un match de team s'impose et je pense qu'on va faire des ravages !!

On a fais un entrainement cet aprem' avec DIM, charles, xetrix, Trianas et moi ! Je pense que DIM va faire un rapport car moi je ne suis pas très doué pour le pavé !!

MSN
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: Scéance Entrainement du 18-05-2010 Répondre en citant

Topic locké, faites-en un nouveau pour la prochaine session d'entraînement  Okay .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Scéance Entrainement du 18-05-2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'