Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum
Force d'Intervention Tactique au Bouclier
Une équipe Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 et PC basée sur le bouclier anti-émeute. Nous acceptons les autres classes.

Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation trianas ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trianas
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: présentation trianas Répondre en citant

Bon je me présente IRL :
 je m'appelle jérémy et j'ai ... 16 ans  Very Happy
 je suis Belge (Liège précisement Smile ) pour l'instant xD ... mais n'entrons pas dans ce sujet la Very Happy.
 mes passions : -musique : fan de Rock et de Metal (Metalcore principalement ), dans mes grands groupes préféré il y a Rise Against, Bullet for my valentine, Papa Roach ,Atreyu, All that remains , ... ( yen a trop Very Happy )
                       - les jeux video : j'adore les jeux online comme les jeux non-online ( ca se dis ? ). j'ai commencer le online il y a longtemps (avec dofus et j'en ai extrêmement honte Sad ), puis j'ai enchainer avec wow ( j'y joue toujours :p dédicace a ma guilde même si il sont pas présent Very Happy ), et enfin la ps3 avec Cod4-5-6 ainsi que je ne sais combien d'autre jeux ...
j'aime pas de faire des gros pavé immense alors je vais stopper la mais si vous voulez des info supplémentaire hésité pas a demander

ps: j'ai un tres bon ( lourd  même ) sens de l'humour IRL (maintenant toujours plus chiant a faire passer par micros trouvez pas ? :p )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charles-b35
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: présentation trianas Répondre en citant

Tu joue a Wow ? je vois qu'on a un point commun !
Bienvenu !

Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: présentation trianas Répondre en citant

ah bonne nouvelle ca Smile privé, offi ? serveur faction classe ? ( ca en fait beaucoup de question Very Happy ) pour ma part je suis une humaine guerrière sur marécage de zangar ( offi donc ... Very Happy )  et niveau 80 mais bon ca se demande plus ca ... Very Happy

MSN Skype
charles-b35
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: présentation trianas Répondre en citant

Oh quelle coinsidence moi aussi je suis sur Mdz ! MDZ POWWAAA

Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: présentation trianas Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Ira…

Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: présentation trianas Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Tri…
voila pour moi ! je suis en seconde spé la ( stuff un peu pourris ). j'aime bien ta guilde elle n'a pas une mauvaise réput. du tout :p! si je te vois je te ferais signe :p

MSN Skype
charles-b35
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: présentation trianas Répondre en citant

Je connait aussi t'as guilde Very Happy ! perso je trouve que tu as pas un stuff si pourris que sa pour une seconde spé c'est plutot pas mal ! Wink
Mais moi je m'amuse plus a monter des perso 80 d'ailleur j'en possède 7 ! Smile

Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: présentation trianas Répondre en citant

ouais quand même Very Happy 

MSN Skype
D-I-M
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: présentation trianas Répondre en citant

Stuff épique = 1500 heures de jeu au moins .

Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: présentation trianas Répondre en citant

ca dépend ... plus maintenant ... bien dommage d'ailleurs j'aimais bien le stuff dur a récupérer Very Happy

MSN Skype
touapek
Communauté

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:32 (2010)    Sujet du message: présentation trianas Répondre en citant

OK j'ai absolument rien compris à votre discussion.

Moi je suis resté bloqué à "Je suis fan de Métalcore" OK on va s'entendre. Killswitch Engage, Children Of Bodom, Three Inches of Blood, In Flames, Soilwork, Converge.....Ça te dit quelque chose ?

MSN Skype
D-I-M
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:28 (2010)    Sujet du message: présentation trianas Répondre en citant

"Je suis fan de Métalcore" OK on va s'entendre : Ba nan justement on va rien entendre ^^

Communauté

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:50 (2010)    Sujet du message: présentation trianas Répondre en citant

D-I-M a écrit:
"Je suis fan de Métalcore" OK on va s'entendre : Ba nan justement on va rien entendre ^^

Petit malin, ça suffit les préjugés, le Métal c'est bon, mangez-en. Apprenez à écouter et vous verrez qu'il y a beaucoup plus de recherche musicale dans certaines chansons de Métal que dans la chanson française actuelle. True Story.

MSN Skype
erwann08
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: présentation trianas Répondre en citant

Bienvenue !!

MSN
trianas
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: présentation trianas Répondre en citant

@Touapek : oui je connais les groupes que tu as cités !!! et tu as raison aussi pour les préjugés, ceux qui rabaissent le Metal n'ont qu'a bien se tenir  Twisted Evil Twisted Evil . Et pour la discution, c'est pas grave si tu comprend pas, on te demande pas de comprendre un jeu auquel tu joues pas  Okay !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: présentation trianas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'