Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum
Force d'Intervention Tactique au Bouclier
Une équipe Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 et PC basée sur le bouclier anti-émeute. Nous acceptons les autres classes.

Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pour changer : encore une nouvelle recrue (ps3) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trianas
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: pour changer : encore une nouvelle recrue (ps3) Répondre en citant

j'ai commencer le bouclier il y a moins de 5 jours grâce au joli post sur JV.com je dois dire que j'adore mais il me reste beaucoup de point faible ...
notamment le problème des sales bug dus à la latence ... les multi vs 1 ( je déteste ca d'ailleur), par contre les 1vs1 si c'est pas un LG ( mobile ? Very Happy ) je gagne très souvent. sinon mon plus gros point faible reste la parade du cac, ca j'ai très dur :s ( peu être a cause de la connexion?).

je joue a pas mal de jeu notamment World of warcraft ( pve hl pour ceux qui connaissent ) ce qui signifie que je joue plus pour l'équipe que pour moi même ( la classe shield mon convient donc a merveille <3). je cherche donc des gens qui comme moi, joue au bouclier et on envie de progresser en équipe ( et dans le fun bien entendu :p)

mon ID : le même que le pseudo ( à savoir trianas ) mais je m'entraine avec une mule pour ne pas faire trop baisser mon ratio.

Ps: je sur le post JV.com je ne suis qu'a la 37 em pages ( trop mal aux yeux de tout lire ).
pss: je dispose d'un micro :p
psss: j'ai oublier quelque petit détail Very Happy  -j'ai un ration de 1.28 ( j'étais plus haut avant de commencer shield :s)
                                                          - j'ai 16 ans
je pense avoir tout dis si il manque des info hésité pas a demander :p

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D-I-M
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:15 (2010)    Sujet du message: pour changer : encore une nouvelle recrue (ps3) Répondre en citant

Bienvenue !  

Putain comme par hasard nouvelle recrue et ma télé est morte.
Ba salut a toi trianas, tu peut dors et deja lire nos presentation pour nous connaitre un peu.
On a personne de 16 ans, tu est le premier.

Tu a un bon ratio, quel est ton style de jeu ?

Quelles sont tes horraires de connexion ?

Tu trouvera certainement des personnes de la team connecté de 18h00 a 2h00 environ.

Je t'aurai bien proposé un ptit test en privé mais ma télé est morte, je te fais une liste des ID:

Charlesb35
xetrix06
touapek
erwann08
vodkaaaaaaaaaaaa  ( tu fais des a jusqu'au max possible)
XX-D_I_M-XX

A très bientot

DIM

Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:19 (2010)    Sujet du message: pour changer : encore une nouvelle recrue (ps3) Répondre en citant

Petite rectification :

Charles-b35
MR_Brochand (que j'avais oublié de mentionné, mille excuse pikou)

Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 07:19 (2010)    Sujet du message: pour changer : encore une nouvelle recrue (ps3) Répondre en citant

salut et merci, pour le style de jeu je suis un peu touche a tout mais je joue principalement fusil d'assaut et rusher, on ajoute évidemment le shield
pour mes horaires de connexion ca varie trop mais je joue souvent après 18h donc ca colle bien :p 

MSN Skype
touapek
Communauté

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 11:10 (2010)    Sujet du message: pour changer : encore une nouvelle recrue (ps3) Répondre en citant

Bienvenue à toi trianas,

Je te rajoute ce soir sur le PSN, et on fera un petit 1vs1 pour que je teste tes aptitudes au shield. J'ai un micro donc on pourra parler. Je suis connecté le soir à partir de 19h jusqu'à minuit voir plus tard de temps en temps.

Tu peux poster dans la section "présentation des membres" pour parler un peu plus de toi.

Concernant ta connexion internet, sais-tu quel est ton ping ? sinon peux tu aller faire un test de connexion sur speedtest.com et me copier/coller le résultat ici même ? histoire de voir l'état de ta connexion.

Exemple avec ma connexion au travail :
http://www.speedtest.net/result/817041400.png

MSN Skype
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: pour changer : encore une nouvelle recrue (ps3) Répondre en citant

Salut Trianas,

Nous avions justement besoin de rushers pour la team sachant aussi manier le bouclier. Mais j'aimerais savoir tes classes et ce, précisément en les décrivant 1 par une en mentionnant bien tout les atouts, armes accessoires, équipement etc...

J'aimerais aussi connaître la vitesse de ta connexion, pour cela, va sur : http://www.speedtest.net/

Et aussi, je voudrais savoir quel pseudo tu utilises sur notre topic de JV.com

PS touapek : Tu pourrais dire à pikou de venir un peu plus souvent sur le forum s'il te plaît ?

MSN Skype
touapek
Communauté

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:49 (2010)    Sujet du message: pour changer : encore une nouvelle recrue (ps3) Répondre en citant

Slarfire a écrit:

PS touapek : Tu pourrais dire à pikou de venir un peu plus souvent sur le forum s'il te plaît ?

Je vais essayer de le chopper sur le live mais il était plus trop connecté ces temps-ci, beaucoup de boulot en semaine et Madame à satisfaire le weekend. Je fais mon possible.

MSN Skype
trianas
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: pour changer : encore une nouvelle recrue (ps3) Répondre en citant

bon pour le test ping le voila

@ touapek : ok je serais la si tout va bien ;-) j'ai bien besion d'un entrainement en 1v1 Smile
@ Slarfire  : ma classe rusher : arme principale : ump45 + tir rapide (je change de temps en temps mon arme mais je laisse tir rapide)
                                              arme secondaire : colt anaconda + couteau tactique
                                              équipement : semtex + grenade flash ( secondaire )
                                              atouts : 1 - Marathon ( pro )
                                                          2 - Poids léger ( pro )
                                                          3 - commando ( pro )

mes deux classe FD :1. arme principale : AK-47 + balle chemisée (l'autre set est identique sauf qu'on remplace l'AK par le scar-H)
                                              arme secondaire : SPAS-12 + ... (pas encore débloqué balle chemisée ... )
                                              atouts : 1 - Pillard ( pro )
                                                          2 - Force d'opposition ( pro )
                                                          3 - commando ( pro )
                ma classe FD ReD : arme principale : Ak-47 + silencieux + balles chemisée
                                              arme secondaire : pp2000 + silencieux + balles chemisée ( assez pratiques contre les campeurs Smile )
                                              atouts : 1 - bling bling ( pro )
                                                          2 - Force d'opposition ( pro )
                                                          3 - commando ( pro )
     et enfin ma classe shield : arme principale : bouclier antiémeute
                                              arme secondaire : colt anaconda + couteau tactique/balle chemisée ( je sais pas encore trop )
                                              équipement : Couteau de lancer (<3) + grenade paralysante ( secondaire )
                                              atouts : 1 - Marathon ( pro )
                                                          2 - Poids léger ( pro )
                                                          3 - commando ( pro )
mon pseudo JVC pas très compliqué ... c'est le même qu'ici :p ( à savoir trianas )
ps : ma connection varie trop donc ... le test n'est pas trop fiable ( on a genre 5 ordis ... )

voila je pense avoir répondu a tout :-)

MSN Skype
D-I-M
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: pour changer : encore une nouvelle recrue (ps3) Répondre en citant

Tu est quel prestige ?

Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: pour changer : encore une nouvelle recrue (ps3) Répondre en citant

pas de prestige je trouve ca inutile, à part pour la frime.... 

MSN Skype
D-I-M
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: pour changer : encore une nouvelle recrue (ps3) Répondre en citant

Ok. Moi je compte m'arrette au P2 ou P3 pour 7 classes perso, je ne sais pas encore.

Communauté

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:42 (2010)    Sujet du message: pour changer : encore une nouvelle recrue (ps3) Répondre en citant

Je t'ai accepté trianas, par contre tu n'étais pas connecté hier soir donc j'ai pas pu t'inviter pour un 1vs1.

Essaie de te connecter ce soir pour qu'on fasse une petite session.

Tu a vraiment un style de jeu très différent du mien, je n'utilise jamais Poids Légers, ni bling bling. Et ça fait bien longtemps que j'ai pas joué au couteau tactique !

Tu a un ping relativement haut, en plus tu es en Belgique donc il sera encore plus élevé lorsqu'on jouera l'un contre l'autre. On verra bien comment ça se passe de toute manière.

Moi je me suis arrêté au Prestige 1, pour débloquer les défis prestiges. Je ne pense pas les passer dans l'immédiat, j'ai encore plein de défis à faire.

MSN Skype
erwann08
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: pour changer : encore une nouvelle recrue (ps3) Répondre en citant

Peut tu m'ajouter stp

ID : erwann08

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: pour changer : encore une nouvelle recrue (ps3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'