Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum
Force d'Intervention Tactique au Bouclier
Une équipe Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 et PC basée sur le bouclier anti-émeute. Nous acceptons les autres classes.

Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Portal est gratuit ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:39 (2010)    Sujet du message: Portal est gratuit ! Répondre en citant

Salut,

Portal est en téléchargement total et gratuit à vie. L'offre est disponible jusqu'au 24 Mai via la plateforme de téléchargement ''Steam'' sur PC. Cette offre est due au 10 ans de Steam/Valve.

Je vous conseille de télécharger ce jeu. Je viens de le finir, il est véritablement extraordinaire, sans nul doute l'un des meilleurs jeux auxquels il m'est été donné de jouer. Le scénario est tout aussi incroyable. Le système de jeu est vraiment super ingénieux, il est unique dans son genre. Le jeu demande beaucoup de réflexion mais ne procure aucune frustration tellement cette univers est prenant.

Un jeu que je recommande donc à tout le monde.

Lien de téléchargement ici : http://store.steampowered.com/freeportal/
Mais il faut au préalable télécharger Steam ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055456-steam

Il fonctionne tout aussi bien sur MAC que sur PC, il recommande peu de puissance donc il est jouable sur presque tout les ordinateurs.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[xetrix]
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:12 (2010)    Sujet du message: Portal est gratuit ! Répondre en citant

c'est quoi ?

MSN
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: Portal est gratuit ! Répondre en citant

C'est l'un des meilleurs jeux vidéos de tout les temps, tout simplement  Mr. Green .

MSN Skype
[xetrix]
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: Portal est gratuit ! Répondre en citant

oui mais stratégie ,FPS,je sais pas moi

MSN
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: Portal est gratuit ! Répondre en citant

C'est une sorte de FPS stratégique mais tu ne tues personne. Tu dois juste te téléporter via des portail inter dimensionnels que tu dois créer. C'est assez difficile mais tut e prends vraiment au jeu.

le seul défault du jeu c'est sa durée de vie, relativement courte. Personnellement, je l'ai fini en 4 heures.

MSN Skype
D-I-M
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: Portal est gratuit ! Répondre en citant

Gracias !

Membres

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:03 (2010)    Sujet du message: Portal est gratuit ! Répondre en citant

l'histoire raconte quoi ?? Question

MSN
vodkaaaaaaaaa
Communauté

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: Portal est gratuit ! Répondre en citant

fais toi plaiz' Mr. Green
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008079-portal-test.htm

MSN
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:59 (2010)    Sujet du message: Portal est gratuit ! Répondre en citant

L'histoire est vraiment spéciale, impossible de te la raconter, ça gâcherait tout le plaisir  Mr. Green .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Portal est gratuit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'