Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum
Force d'Intervention Tactique au Bouclier
Une équipe Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 et PC basée sur le bouclier anti-émeute. Nous acceptons les autres classes.

Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation vodkaaaaaaa ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vodkaaaaaaaaa
Communauté

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:47 (2010)    Sujet du message: presentation vodkaaaaaaa Répondre en citant

bon j'en profite d'être sur un pc pour enchainer avec la présentation
je m'appel florian, 24 ans j'habite a poitiers(futuroscope tout ça tout ça, ou j'ai d'ailleurs travailler quelque temps)
je suis chômeur de profession( je prépare des concours donc je me lance pas trop dans des contrats a coté de ça) donc j'ai pas mal de temps libre et suis souvent connécté.
je ne pourrai malheureusement pas posté souvent sur le forum n'ayant pas de pc fonctionnel actuellement je peux par contre le lire sans problèmes.
mon id ps3 est dans ma demande de recrutement, n'hesité pas a m'ajouter(précisé fitb par contre sinon je risque de pas tilter)
je joue tres peu au shield mais pas de probleme si vous voulez vous entrainer contre des fa Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: presentation vodkaaaaaaa Répondre en citant

Chômeur de profession :  Laughing

Quel sélectif ce vodkaaaaaa !

MSN Skype
vodkaaaaaaaaa
Communauté

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:53 (2010)    Sujet du message: presentation vodkaaaaaaa Répondre en citant

plait il?

MSN
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:55 (2010)    Sujet du message: presentation vodkaaaaaaa Répondre en citant

Il faut forcément préciser FITB pour que quelqu'un soit dans tes amis virtuels.

Perso, un mec m'invite, je lui demande s'il veut un entraînement au bouclier, s'il dit nan, je l'envoie chier et Hop ! Plus d'ami !

MSN Skype
vodkaaaaaaaaa
Communauté

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:59 (2010)    Sujet du message: presentation vodkaaaaaaa Répondre en citant

et c'est moi le selectif Very Happy
ouais mais bon je peux aussi reconnaitre le pseudo

MSN
vodkaaaaaaaaa
Communauté

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:01 (2010)    Sujet du message: presentation vodkaaaaaaa Répondre en citant

bon je décolle sinon je vais devoir donner un rein au cybercafé a ce rythme la Very Happy

MSN
touapek
Communauté

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:43 (2010)    Sujet du message: presentation vodkaaaaaaa Répondre en citant

Bienvenu parmi nous cher vodkaaaaaaaaa !

J'espère que tu t'y sentiras à l'aise et que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie.

Ne t'inquiètes pas on va t'entrainer au shield également pour que tu puisses apprécier pleinement ce style de jeu tellement original ^^

Poitiers c'est sympa comme ville, enfin, d'après ce qu'on ma dit. J'ai une pote là bas qui fait une école de commerce ou une fac à la con.

Avec les sous du chômage tu peux pas te trouver un petit netbook pas cher ? Car c'est la galewe si tu dois aller au cyber café et payer en nature à chaque fois ! D'ailleurs avec un rein tu peux négocier un abonnement d'au moins 5 ans je pense, j'ai regardé le cours de bourse du rein de Rio de Janeiro et il côte à 5000$ en ce moment. Il est plus faible en Chine car l'offre est plus importante, seulement 3000$.

A très bientôt sur le forum et sur le PSN !

MSN Skype
vodkaaaaaaaaa
Communauté

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: presentation vodkaaaaaaa Répondre en citant

j'apprecie le shield mais j'ambitionne de devenir un pgm du fa Very Happy alors forcément je le privilégie(et enfin atteindre ce satané 2 de ratio)
pour le pc je devrai en recup un bientot des potes doivent m'en filer un mais ils sont pas dans le coin en ce moment alors j'attend
et ouais poitiers c'est sympa mais un peu mort des fois(mais idéal pour les facs a la con, je le sais j'etait en psycho Very Happy )

MSN
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: presentation vodkaaaaaaa Répondre en citant

Un ancien étudiant en psycho passant sa vie à fraguer du terroriste... Il y a un truc qui cloche ou bien ?  Mr. Green

MSN Skype
vodkaaaaaaaaa
Communauté

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:27 (2010)    Sujet du message: presentation vodkaaaaaaa Répondre en citant

euh non je voit pas ce qui cloche moi Razz

MSN
vodkaaaaaaaaa
Communauté

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:00 (2010)    Sujet du message: presentation vodkaaaaaaa Répondre en citant

ah tiens une petite précision.
je galère un peu à gérer 2teams a la fois donc pour ceux qui m'ont ajoutés sur la ps3 si vous voyez en commentaire SkyK c'est que je fait du team avec ma team 'principale', 'mercenaire' queje joue tout seul(n'hesitez pas a me rejoindre hein c'est juste que je joue en mode defouloir sans stratégies aucune Very Happy )et si y'a rien ben....c'est bon
p.s : si vous voyez match ou team match ne me rejoignez surtout pas Mr. Green

MSN
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: presentation vodkaaaaaaa Répondre en citant

Attend, je relie ton ta phrase 5 ou 6 fois puis je te répond.

MSN Skype
vodkaaaaaaaaa
Communauté

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: presentation vodkaaaaaaa Répondre en citant

???c'est juste une pitite signalétique pour ceux de la fitb qui m'ont ajoutés sur ps3 pour éviter les confusions ou les invites au mauvais moment

MSN
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: presentation vodkaaaaaaa Répondre en citant

C'est juste que je ne pigeais vraiment pas ta phrase mais après quelques relectures, j'ai compris  Mr. Green .

MSN Skype
vodkaaaaaaaaa
Communauté

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: presentation vodkaaaaaaa Répondre en citant

argh.j'espère que les ps3-istes comprendront

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: presentation vodkaaaaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'