Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum
Force d'Intervention Tactique au Bouclier
Une équipe Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 et PC basée sur le bouclier anti-émeute. Nous acceptons les autres classes.

Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement jeudi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[xetrix]
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:23 (2010)    Sujet du message: Entrainement jeudi Répondre en citant

Je propose vers dix-huit heure
Heure changeable
PS: j'ai mon micro dans 1heure

Déroulement de l'entrainement
Map:
Highrise
Skydrow
Scraypard
et une autre au choix

On fera un MME point illimité durée10min
d'abord une equipe shield vs une autre aux armes normales
puis le contraire
ensuite on fera les deux dernieres shield vs shield

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
touapek
Communauté

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:31 (2010)    Sujet du message: Entrainement jeudi Répondre en citant

Je ne pourrai pas ce soir, je prend mon train à 18h, et je n'ai pas de PS3 jusqu'à dimanche, vacances !

Amusez vous bien !

MSN Skype
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:52 (2010)    Sujet du message: Entrainement jeudi Répondre en citant

Essaye de voir si quelqu'un sera connecté. Je pense que vodkaaaaa ou DIM pourront.

MSN Skype
vodkaaaaaaaaa
Communauté

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: Entrainement jeudi Répondre en citant

j'essaierai d'être connecté

MSN
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Entrainement jeudi Répondre en citant

Moi aussi !

Ah, zut, j'ai pas la PS3 en carton de chez Sony Very Happy .

MSN Skype
[xetrix]
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Entrainement jeudi Répondre en citant

PS3 en carton... Evil or Very Mad
Sort son pompe Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir (M1014 CGC)

MSN
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: Entrainement jeudi Répondre en citant

J'ai 3 potes qui l'ont. 2 ont déjà pété et en moyenne 160€ de réparation chacune.

MSN Skype
erwann08
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Entrainement jeudi Répondre en citant

Moi j'essayerai d'etre la

Donne ton id stp et ceux qui font partie de la team ajouter moi : erwann08

MSN
charles-b35
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: Entrainement jeudi Répondre en citant

Moi je serai la Very Happy !!

Membres

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Entrainement jeudi Répondre en citant

plus on est de fou plus on rit

MSN
erwann08
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:03 (2010)    Sujet du message: Entrainement jeudi Répondre en citant

Y a eu entrainement ?

MSN
[xetrix]
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:12 (2010)    Sujet du message: Entrainement jeudi Répondre en citant

oui et non on a un peu fais les cons charles dim et moi on s'est mis au C4 c'est des PGM du C4
aujourd'hui j'ai fais des parties au C4 sur highrise (MME) j'ai fais 3doubles kill et plusieur 1kill

MSN
D-I-M
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:26 (2010)    Sujet du message: Entrainement jeudi Répondre en citant

J'ai joué avec Charles mercredi (beaucoup de temps ) je ne vais donc pas faire un compte rendue détaillé:

1er,2eme et 3eme match: Shield

Catastrophique pour Charles, je le martirise au C4, il sait quand même profiter de mes ouvertures. Après lui avoir donné plusieurs conseils pour le Shield C4, il revient vite à mon niveau.

4eme et 5eme match: Rush

Rien à dire, on est du même niveau, il n'arrive pas encore a esquiver l'écrasement ^^ mais il est rapide est précis avec l'UMP. Je suis un peu plus précis que lui au couteau de lancer mais il nous reste des progrès a faire avec !

6eme et 7eme match: Snipe

Match en faveur de Charly, il est plus rapide mais joue a l'intervention, je suis donc favorisé en combat rapproché, finalement il l'emporte avec 10 kills d'avance sur les 2 matchs.

Membres

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: Entrainement jeudi Répondre en citant

Jeudi:  xetrix/charles/moi même

On joue surtout en match libre, je ne voit donc pas le style de xetrix mais au niveau du score, il est first sur la plupart des matchs, charles avec --> Team PGM qui roxxx tout.

En match privé, melée, c'est le bordel, ça pète de partout, xetrix est désemparé et en plus il lague, il s'enerve, il chante, il crie, il rale, il .........
Comme d'hab' --> No Comment.
Il lui reste du progrès a faire au Shield et au C4. Je vais voir si il est connecté ojd pour l'entrainer un peu.

Voili voilou, a plus pour de nouvelles aventures les loulous Okay Okay Okay

Modérateurs

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:34 (2010)    Sujet du message: Entrainement jeudi Répondre en citant

Merci de ce compte-rendu D-I-M, j'essaierais de te trouver un bon Avatar pour ce soir.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Entrainement jeudi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'