Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum
Force d'Intervention Tactique au Bouclier
Une équipe Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 et PC basée sur le bouclier anti-émeute. Nous acceptons les autres classes.

Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compte rendue dimanche 09-lundi 10 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D-I-M
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:28 (2010)    Sujet du message: Compte rendue dimanche 09-lundi 10 Répondre en citant

Comme promis, voici le compte rendue de l'entrainement:

23h00 c'est mon heure, je me connecte sur Skype et touapek aussi.

On commence tranquilement par des 1 vs 1 en privé, touapek au rush et moi au shield.

Skidrow : Bilan plutot convenable et quelques kills d'anthologie au C4. Touapek me complimente : " tu te protège bien les pieds enc***",oui   mais ça m'empeche pas de me faire latter (fucking M 104) ; 15-27 environ.

On poursuit,

Sub Base : Rush vs Rush, comme le ratio "papier" (1.04 pour moi et 1.46 pour touapek); 20-30 environ. je tiens a signaler que touapek aime son cher pompe le M 104.

Invasion : Bataille de snipe, touapek au Barett, je joue a l'intervention. Je vante mes anciennes capacitées au snipe mais j'arrete vite, je perd 0-8 rien ne vas plus ! Je me relève, le match finit sur un score moyen dans le genre 10-22. Pour ma défense, 1er match snipe a haute sensibilité: 8 puis 6, ça tourne vite !

touapek- "Putain ! Il est deja 1h00 DIM"
DIM      - "Merci j'avais pas vu."

C'est pas grave, on enchaine avec les match en public : Alors la c'est le drame : la plupart des parties en négatif. Touapek ce débrouille mieux que moi, il gère ce mec. J'avais prévue Harrier/Chopper/Nuke, je n'ai meme pas eu de Harrier. Je suis triste. On commence a jurer.

--> No Comment !

La batterie de mon ordi indique 15 min restante, ayant la fleme de brancher les cables, c'est la dernière. De toute façon il est 2 heures, jme lève dans a peine 5 heures Crying or Very sad  -------->  OWNED !

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
touapek
Communauté

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:16 (2010)    Sujet du message: Compte rendue dimanche 09-lundi 10 Répondre en citant

Très bon compte rendu, je vais rajouter quelques infos.

On a fait un autre 1vs1 sur Karachi, moi au shield et DIM en normal, j'ai plutôt géré le corps à corps et la défense, un peu moins le couteau de lancé. Dim s'est fait souvent surprendre par mon arme secondaire (M1014 power) et on a un peu fait les cons sur la fin.

Sur Sub-Base j'ai commencé au shield C4, le pauvre DIM a mangé pas mal de plastique à vrai dire. Et je lui ai enseigné la technique du "double carré" pour déclencher l'explosion, beaucoup plus pratique.

Lorsqu'il jouait au shield ce fou de Dim tentait des "360 shield", ce fut de grands moments de rire car la plupart du temps il était honteux ! C'est trop un déglinguo ce mec.

En public j'ai géré sur certaines maps, un peu moins sur d'autres. Et dès que les LG et autres explosifs devenaient trop oppressants on changeait de classe pour revenir à du traditionnel.

Et oui j'affectionne beaucoup le M1014, d'ailleurs j'ai fait mon 1000ie frag avec hier soir, ça va trop vite en fait !.

Ce soir je ne serai pas dispo pour un entrainement, j'ai des collègues du taf qui viennent et on va faire du caca donc je jouerai seul ce soir.

MSN Skype
D-I-M
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:41 (2010)    Sujet du message: Compte rendue dimanche 09-lundi 10 Répondre en citant

Salut tout le monde :

J'ai oublié de vous dire que j'ai montré une super techique a touapek, il ne l'a même pas signalé.

Cela s'appelle : L'ECRASEMENT  Twisted Evil , a découvrir prochainement.

Touapek pas de Spoil stp Evil or Very Mad .

Allez bonne journée ++

Modérateurs

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:43 (2010)    Sujet du message: Compte rendue dimanche 09-lundi 10 Répondre en citant

Merci pour ce compte-rendu D-I-M.

Tu t'es fais pwnd par touapek car c'est une espèce de g33k passant ses journées sur le forum au lieu de bosser et au lieu de dormir, il joue à MW2. Il serait mi-homme, mi-machine selon la légende. Ceci reste encore à prouver mais cette hypothèse devient de plus en plus valable...

Sinon, concernant le M1014, c'est vraiment une arme extraordinaire, je viens d'atteindre les 410 Headshots Mr. Green .

Je n'ai réussi que 2 fois le 360 shield au couteau de lancer, mais c'était magique !

MSN Skype
touapek
Communauté

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:44 (2010)    Sujet du message: Compte rendue dimanche 09-lundi 10 Répondre en citant

Ah oui l'écrasement ! je m'en rappel ! Technique de PGM par excellence. Il faut le voir pour le croire.

Je donne juste un indice : cela se passe sur Karachi, mais je pense qu'on peux le décliner sur pas mal de map.

MSN Skype
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:46 (2010)    Sujet du message: Compte rendue dimanche 09-lundi 10 Répondre en citant

Pourrais-je savoir ce que c'est ?

Est ce que c'est lorsque tu sautes et que tu écrases le mec d'en bas avec ton bouclier ?

MSN Skype
D-I-M
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:58 (2010)    Sujet du message: Compte rendue dimanche 09-lundi 10 Répondre en citant

Nan celle la se réalise seulement si le mec n'a pas de vie, moi je parle d'une technique réalisable tout le temps et qui surprend toujours. Apparement je suis le seul a avoir l'idée, je n'ai vu personne la faire encore ( narcissime nannnn vous croyez ? )
Sinon slarfire je t'explique en privé, regarde ta messagerie

Modérateurs

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:45 (2010)    Sujet du message: Compte rendue dimanche 09-lundi 10 Répondre en citant

Je t'ai posé une question  Mr. Green .

MSN Skype
touapek
Communauté

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:47 (2010)    Sujet du message: Compte rendue dimanche 09-lundi 10 Répondre en citant

Slarfire a écrit:
Merci pour ce compte-rendu D-I-M.

Tu t'es fais pwnd par touapek car c'est une espèce de g33k passant ses journées sur le forum au lieu de bosser et au lieu de dormir, il joue à MW2. Il serait mi-homme, mi-machine selon la légende. Ceci reste encore à prouver mais cette hypothèse devient de plus en plus valable...

La légende est juste, une partie de mon corps est faite d'acier, je vous laisse deviner laquelle. Et oui je passe beaucoup de temps sur la PS3, mais bon, j'ai pas de vie, tout le monde le sait.

Et la technique de l'écrasement n'est pas réalisable avec le bouclier devant soit. Mais je suis sur qu'il y a moyen de faire des trucs très stylé tout de même. Je testerai ce soir !

MSN Skype
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message: Compte rendue dimanche 09-lundi 10 Répondre en citant

Ah, c'est plus la peine de répondre à ma question D-I-M.

MSN Skype
[xetrix]
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Compte rendue dimanche 09-lundi 10 Répondre en citant

moi je la connais pas ...

MSN
touapek
Communauté

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 09:50 (2010)    Sujet du message: Compte rendue dimanche 09-lundi 10 Répondre en citant

[xetrix] a écrit:
moi je la connais pas ...

On te la fera en exclusivité xetrix ne t'inquietes pas !

MSN Skype
[xetrix]
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:57 (2010)    Sujet du message: Compte rendue dimanche 09-lundi 10 Répondre en citant

oui mais quand.. Question

MSN
touapek
Communauté

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: Compte rendue dimanche 09-lundi 10 Répondre en citant

[xetrix] a écrit:
oui mais quand.. Question

Vois avec DIM si il est dispo cette semaine, moi je suis pas là jusqu'à lundi soir, je pars en vacances ce soir sans accès à ma PS3.

MSN Skype
[xetrix]
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 14:15 (2010)    Sujet du message: Compte rendue dimanche 09-lundi 10 Répondre en citant

mmh
sans acces a ma PS3...tu veux dire cure de désintox ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Compte rendue dimanche 09-lundi 10

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'