Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum
Force d'Intervention Tactique au Bouclier
Une équipe Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3 et PC basée sur le bouclier anti-émeute. Nous acceptons les autres classes.

Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation : Slarfire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: Présentation : Slarfire Répondre en citant

Bien le bonjour chers joueurs de Call of Duty !

Je suis le créateur des topic de JV.com du guilde du bouclier anti-émeute (en collaboration avec touapek, bien sûr) :  http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1486052-1-0-1-0-all-guide-du-boucli…
Ainsi que du topic des conseils au bouclier anti-émeute : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1125949-1-0-1-0-all-conseils-boucli…

Présentation IRL : Je m'appel Hugues, j'habite Nantes, une bourgade entre la Bretagne et pas tout à fait la Bretagne.
Armes préférés : Bouclier anti-émeute(en priorité), couteau de lancer, AK-47, L86 LSW, TAR-21, UMP 45, AUG-HBAR, FAL, M16A4, MG4, M1014, SPAS-12, Striker, Colt Anaconda et Vector. Toutes ces armes ont le camouflage printemps.
Maps préférés : Terminal, Highrise, Karachi, Skydrow, Underpass, Favela, Estate, Afghan, Invasion, Quarry et Sub Base.
Style de jeu : Précis, rapide et bourrin. Je mise beaucoup sur le timing et l'anticipation. Ma classe préférée est bien sûr celle du shield, je l'utilise 95% du temps.
Atouts préférés : Marathon, Pillard, Force d'opposition, Poids léger, Commando, Visée solide.

Je ne cherche en aucun cas les emblèmes, les titres, les prestiges. Je trouve cela totalement superflu et n'ayant strictement aucune utilité, voilà pourquoi je suis niveau 70 prestige 0.

ID : Scarkfire Wink .

Je suis disponible presque tout les soirs. J'offre mon expérience aux entraînements que je fais régulièrement.

Je suis sur PC.

Cordialement,

Slarfire

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
touapek
Communauté

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 11:44 (2010)    Sujet du message: Re: Présentation : Slarfire Répondre en citant

Enfin la présentation officiel de l'énigmatique Slarfire !

Un grand merci à toi pour avoir été l'élément déclencheur de tous ces événements.

Longue vie à nous.

MSN Skype
Slarfire
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:04 (2010)    Sujet du message: Présentation : Slarfire Répondre en citant

touapek a écrit:

Enfin la présentation officiel de l'énigmatique Slarfire !

Un grand merci à toi pour avoir été l'élément déclencheur de tous ces événements.

Longue vie à nous.

Moi, énigmatique ? Je ne pense pas vraiment mais bon, c'est vrai que j'étale pas ma vie sur le net Razz

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Présentation : Slarfire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Force d'Intervention Tactique au Bouclier Index du Forum -> Force d'Intervention Tactique au Bouclier -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'